Wednesday, January 25, 2012

kit 'J'adore + coupon

Je vous propose un nouveau kit un peu vintage, un peu ancien...et finalement il est aps mal dans son genre..On peut scrapper pleins de choses différentes avec!! c'est suite à un challenge sur Scrapbird où il était demandé de scrapper des personnes âgées que j'ai eu cette idée...
A touch of vintage for your page seems interresting for you? If yes, I know the perfect kit! “J’adore”, my last one.
Elegant, sweet, sober… it consists in 11 papers and 65 elements and will be perfect for all scrap’s styles! In fact, You will adore “J’adore”!

 Ce kit contient 11 papiers et 65 éléments

 Logo réalisé par Tigroune

















N'hésitez pas à utiliser le code ci-dessous pour une économie de 2$ pour 5$ dépenser
code : FriendMariscrap

Don't hesitate to use the code below...save 2$ for 5$ spend on my store.
code: FriendMariscrap


No comments:

Post a Comment